Information COVID-19
En cas d'urgence, signatures, mises à jour de diagnostics, ... merci d'envoyer un mail à contact@as-diagnostics.com. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais

Avantages serveur extranet

Nous avons mis en place notre serveur extranet afin que vous, nos clients particuliers, professionnels, collectivités, offices notariaux, syndics et agences puissiez commander et suivre sans délai la réalisation et les résultats de tous les diagnostics, expertises, estimations et meures indispensables à la transaction immobilière.

Chaque client possède un accès personnalisé direct et instantané lui permettant d'accéder à l'intégralité des dossiers de diagnostics de son parc immobilier. L'accès individuel et sécurisé vous permet d'anticiper, de commander et d'éditer tous les diagnostics immobiliers et d'exploiter leurs comptes-rendus.

Le suivi en temps réel des diagnostics déjà effectués ou à programmer en fonction de la durée de validité variable permet de centraliser les actions à entreprendre et de prévoir leur exécution.

Le serveur extranet AS DIAGNOSTICS autorise aisément la disponibilité en ligne, accessible donc à tout moment et en tous lieux, des comptes-rendus immédiatement consultables, imprimables et exploitables, et que chaque donneur d'ordre bénéficie de son espace personnel et sécurisé où il stocke et archive l'intégralité des diagnostics avec la possibilité de s'y référer à tout moment.

Espace privilégié permettant la communication sécurisée avec votre interlocuteur unique AS DIAGNOSTICS en charge de votre dossier, notre serveur extranet offre à notre clientèle le bénéfice d'informations personnalisées et d'actualités ciblées selon l'évolution de la législation en vigueur sur les obligations de diagnostics immobiliers.

Diagnostic immobilier Le Kremlin-Bicêtre

Près de 24 000 habitants résident sur le kilomètre-carré et demie de Le Kremlin-Bicêtre. Avec une telle densité de population, le Kremlin-Bicêtre apparaît en 14° place des villes les plus denses de France. Bien évidemment, les appartements en immeubles collectifs représentent la majorité des logements du Kremlin-Bicêtre dont le parc immobilier récent construit après 1990 représente plus de 26% des logements existants.